lundi 24 janvier 2011

La malédiction d'Arthur






J'en profite pour saluer Arthur (car oui mes chers amis, ceci est une histoire vraie, Arthur est bien réel..!), s'il passe par ici, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un petit commentaire ou message (rubrique "me contacter" sur le droite --->), ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles!

J'en profite aussi pour saluer quelqu'un et pas n'importe qui puisqu'il s'agit du grand artiste, Joann Sfar. Vous aurez remarqué les clins d'oeil à cet illustrateur-poète de talent! Si vous ne le connaissez pas encore, arrêtez tout et filer dans une librairie! En plus des incroyables, merveilleux, époustouflants Petit Vampire et Grand Vampire que j'aime tant (comme vous avez pu le constater..), du fameux Chat du Rabbin ou dernièrement de Chagall en Russie, il est aussi le réalisateur de Gainsbourg, vie héroïque nominé sept fois au César cette année (pareil, si vous ne l'avez pas vu, finissez de lire cette note et partez vite acheter le dvd).





1 commentaire: